L'Or de la Conscience
Développement personnel et Spiritualité

Il y a tellement de mots magiques pour nous transposter, pour nous transcender, pour nous faire sentir la puissance qui est à l'intérieur de nos essences de femmes...laissez moi vous partagez un des nombreux textes qui, pour moi contribue a "réveiller" notre pouvoir féminin...

 

"Un phénomène est en train de se produire dans son monde souterrain après les nombreux voyages qu’elle a effectués là-bas. Elle a affronté ses démons et repris ses pouvoirs. Elle a détruit les prédateurs qui dévoraient ses rêves, les saboteurs qui lui faisaient échouer sa course juste avant la ligne d’arrivée. Elle s’est débarrassée de la saleté et de la boue de sa culpabilité et de sa honte. Et surtout, elle a vaincu la voix fantomatique qui la hantait, lui répétant qu’elle ne serait pas aimée et admirée  si elle osait être ce qu’elle voulait.

Sa cave souterraine est maintenant son Temple Sacré, éclairé de lumières féeriques, empli de musique douce et de fragrance mystique. C’est son lieu de retraite, de solitude. Elle peut y être seule, unie avec le tout. C’est l’endroit où elle s’honore elle-même. Et alors, sa profonde Sagesse vient lui parler d’histoires oubliées ou à venir. Le voile entre la réalité et l’imagination y est très fin, et parfois elles se déplacent.

Comme si une vieille porte en pierres s’ouvrait. Et soudain, elle sait. Au plus profond de ses os, au creux de son estomac, dans les profondeurs de son utérus – ses indices de connaissance à elle. Elle voit les connexions et comprend les motifs. Elle permet à ce nouveau savoir de s’installer dans son corps.

Un jour, elle découvrira la clé de cette matrice souterraine, et elle s’assoira avec ses sœurs qui auront fait la même chose."

 

Sukhvinder Sircar


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.