L'Or de la Conscience
Développement personnel et Spiritualité

Certains enseignements ont besoins d’êtres vécus, ressentis, conscientisés en présentiel, directement au contact des énergies, dans les Cercles Sacrés:))

J’ai cependant, beaucoup de Joie à vous livrer ici, plus de Sens, concernant cette Pleine Lune, dont nous avons pour la plupart, déjà regardé émerveillés, le mystique éclat argenté, au moins une fois dans notre vie… 

Connectés à son éclat, ressentant toute sa beauté et sa Magie. Certains ont même pu sentir sans explication aucune, un lien très fort vers cette Dame Reine de la nuit, épouse du Soleil.

La Lune, principe Féminin, dégage une grande force mystique et sacré. Particulièrement importante dans le thème d’une femme, travailler avec elle, permets d’exprimer sa féminité divine.

Elle influence les marées et ses énergies croissantes ou décroissantes influent sur nous, êtres humains, qui somment composés à 65% d'EAU en moyenne.

Cet élément EAU, est celui qui est lié à nos "émotions". Ainsi, il est normal que les périodes de Nouvelle et de Pleine Lune, ou l’énergie est si puissante,  soient "remuantes".

Notamment pour les personnes sensibles qui ne sont pas totalement coupées de leurs sens subtils (qu'elles en aient conscience ou non d'ailleurs:)).


Affirmez clairement ce que nous souhaitons dans notre vie c'est envoyer de l'énergie "chargée" de cette information. Le faire lors des énergies puissantes de Pleine Lune, lorsque cela est juste pour vous et pour les autres, vous aidera à donner plus de puissance à vos souhaits, et plus de chances de les voir se manifester dans votre Vie.


La Lune, est associée au principe Féminin Sacré. Ce principe, existe en chacun de nous hommes et femmes, il est, la création, la communication, l’écoute, l’intuition, la sensualité, la douceur, l’élan de contribuer au bien être de soi même et des autres, la liberté... mais aussi l’inconscient, la sensibilité...


Rien ne peut voir le jour en ce monde sans avoir d’abord été une idée, une création intérieure.


Lorsque l’on se réunit dans un Cercle Sacré pour « cheminer » avec les énergies de la Pleine Lune, nous devons considérer dans quel signe elle se trouve. En effet, son action sera influencée par celui ci !

Ainsi, nous sommes toujours guidés dans un certain sens, a aller à la rencontre de certains aspects de notre Vie !


Alors, lors de la prochaine Pleine Lune, je ne peux que vous conseiller de vous mettre en Conscience de ce qui se joue, poser votre attention sur vos ressentis , accueillir avec beaucoup de tendresse ce qui pointe le bout de son nez. 

LAISSEZ VOUS TRAVERSER !

Vous allez sentir de grandes transformations et libérations en vous !


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.