L'Or de la Conscience
Développement personnel et Spiritualité

Accompagnement de thérapeute à Marseille

Accompagnement de : Thérapeutes, Coachs, Énergéticiens, Travailleurs de Lumière, Développement personnel...

Un thérapeute, un accompagnant, vit son humanité de la même manière que les êtres pour qui il a l’élan de contribuer. 

Parce qu’il continue son cheminement chaque jour à travers les séances, consultations qu’il à la joie de donner, parce qu’il transforme ce qu’il reçoit des êtres avec qui il se relie, cela lui demande, à mon sens, de continuer à cheminer.

Il est dans mon expérience, doux et soutenant, qu’il puisse à son tour se déposer.

Le long de mon parcours, la Vie m’amène de façon naturelle, à soutenir et partager à partir d’un certain espace de Conscience, avec des Thérapeutes, coachs, accompagnants, énergéticiens, travailleurs de lumière, ...,  qui me demandent un « soutien » , de les aider à répondre à certains questionnements.

Je constate émerveillée la Joie que j’en retire, et, par leur retour, le bien-être, le sens, la direction, les prises de Consciences et la détente,  que cela produit sur eux et sur leur quotidien.

 

S’offrir le cadeau bienveillant de se découvrir encore et toujours dans la vie qui nous traverse, en ayant un accompagnant, un soutien, un espace d’écoute, à travers un échange éveillé en «Conscience».

Parce que nous continuons d’évoluer toute notre Vie.

Beaucoup de ceux qui réussissent de façon sereine dans leur domaine connaissent cette sagesse. Continuer à se remettre en question, à s’observer, auprès d’un être qui les résonne et en qui ils ont confiance.

Il est tellement évolutif et détendant, de redevenir un instant, celui qui découvre « d’autres façon de voir ». Trouver des réponses à des questionnements, des doutes, faire évoluer sa pratique ...

Je souhaite, ici,  remercier le guide que j’ai choisi, et qui a accepté de jouer ce « rôle », quand je goûte moi même la joie d’être entendue, de découvrir d’autres angles de vues que je n’arrivais pas à voir par moi même. 

J’ai compris de façon inné le processus qui consiste à ne pas rejeter une idée, sans pour autant « l’accepter » dans l’immédiat, mais de la laisser s’infuser… mes plus belles prise de conscience se sont faites à partir de ce process qui fait remuer toutes nos cellules. 

Il est important de garder cette Conscience.

J’ai grande Joie a être a votre service, chers accompagnants, thérapeutes, énergeticiens, éclaireurs, vous qui cheminez vaillamment, et dont je célèbre avec amour,  l’élan immense de contribution au bien être de chacun.

J’ai plaisir à partager que, La Conscience aime se soutenir  elle même à travers un autre….

De mon Cœur a vos Cœurs.

Pratiques

Emilie Guarnieri à Marseille

L'Or de la Conscience

13004 Marseille

Les Lundi et Jeudi de 14h30 à 20h30

Du Vendredi au Dimanche de 13h à 20h30

Dernier témoignage

Par Mareike

Emilie, je te remercie du fond du cœur de m'avoir fait découvrir ton Cercle des Femmes des Nouvelles Lunes. Ce fut un moment intense et précieux pour moi. Une belle aventure. J'ai hâte de revivre l'expérience. Merci pour tout

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.